samedi 12 septembre 2015

Défi Gravure de Tampons n° 19: Loup y es-tu?


Thème de la semaine 36: Animal 

Un vaste thème, tellement de choix, j'ai repris ma liste TO DO! 

J'avais trouvé sur le net, il y a quelques temps, une image de loup qui m'avait plu. Je l'avais imprimé et mise de côté et là, en regardant mes pages, c'est lui qui m'a sauté aux yeux.

J'ai pensé à Chloé de "Dans ma petite roulotte" qui en avait gravé un aussi! Plus rigolo, enfantin!
Je me suis dit que c'était dans un autre style. J'avais également envie de graver une tête de loup de face pour mettre en arrière plan, mais le temps était trop court!

La rentrée ... Le rythme effréné de nos journées et soirées a repris. 
La gravure étant un plaisir, une détente, je m'y attelle quand j'en suis disposée sinon je ne fais rien de bon.

Voici le tampon Loup ou ou garou que j'ai gravé :


Bon week-end à vous! 

Les autres participations sont ici: Pinterest



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire