mercredi 9 septembre 2015

Défi Gravure de Tampons n° 18: Petits Minions!


Thème libre de la semaine 35 : Petits Minions!

Pour ce thème libre, j'ai voulu continuer ma série de Petits Minions . Vous savez, j'avais commencé à en graver un  par ici (Premier Minion). Ce sera le futur thème de l'anniversaire de mon petit poulet! C'est lui qui a choisi! Mais je les adore, ils sont tous si mignons ...
Nous lisons ensemble le livre et après nous regarderons le film sorti cet été, il me semble, au ciné!

J'ai gravé 4 tampons de plus pour agrémenter les invitations, les pailles, et pourquoi pas faire des bracelets avec, je vous montrerai tout ça à la fin du mois.
En attendant, je vous laisse avec les images des tampons des Petits Minions






A Samedi, pour le défi de la semaine 36 !

Les autres participations sont ici: Pinterest


1 commentaire: