jeudi 24 septembre 2015

Des nouvelles

Vous dire que le temps passe vite, défile même, si bien que mes articles sont encore espacés!
Je n'excelle pas dans la régularité on dirait! Je me demande parfois comment font toutes ces blogueuses pour être si régulières avec tout ce qui remplit notre vie!

Je prépare l'anniversaire de mon garçon, oui ça prend mon temps, ça prend du temps car je veux que sa fête soit belle! J'adore voir ses yeux souriants! Il n'y a rien de plus beau que des étoiles dans les yeux d'un enfant et l'entendre dire c'est génial!
Alors, mon temps pris, la fatigue arrivant, le blog vient après... mais vous comprenez certainement que la vie passe avant!

Bref, demain, un petit article sera là ! Le restant, la semaine prochaine ... Promis, je rattraperai mon retard et tout rentrera dans l'ordre si vite qu'il sera vite oublié!

A très vite! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire