vendredi 16 octobre 2015

Défi Gravure de Tampons n° 24: Ballon


Thème libre de la semaine 41: Ballon

Comme je suis en retard, je vous présente un tampon que j'avais réalisé un peu plus tôt et que je n'ai pas mis sur le blog. 
Le but de cet article étant surtout de rattraper évidemment mon petit retard et me laisser du temps pour en confectionner un tout beau cette semaine.

Il y a eu l'anniversaire de mon petit en Septembre et pour cette occasion, j'avais gravé un tampon ballon pour mettre sur les enveloppes avec les minions. Un joli ballon de baudruche que les enfants aiment tant et avec des rubans, moi qui les aime tant.

Avec ce petit tampon ballon, mes enveloppes étaient, tout de même, plus festives! 

Allez, je vous le montre:  




Dans un autre billet, je vous montrerai ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon garçon.
Sur ce, je vous laisse en espérant que vous soyez plus nombreuses à venir me visiter! 

Les autres participations sont ici: Pinterest




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire