mercredi 30 septembre 2015

Défi Gravure de Tampons n° 21: Automne!


Thème de la semaine 38: Automne


Concernant cette semaine,  j'ai dessiné un tampon lancé par l'idée d'une autre graveuse qui s'appelle La Frimousse ( blog: Frimousses et Cornichons)

Elle avait dessiné un attrape-rêve automnal. Une version originale, bien pensée, bien imaginée.
Elle l'a ensuite gravé et il était juste superbe! Le rendu était magnifique, je le lui ai dit et elle m'a lancé un " A toi de faire ta version! ".
Ni une ni deux, je me suis dit mais pourquoi pas. Un autre défi, j'adore! 

Allez, hop, j'ai planché et voici la mienne:




Je l'ai voulu plutôt fête et en automne, il y a HALLOWEEN! 

Hâte d'avoir vos impressions, dites-moi tout! 
A Bientôt...

Les autres participations sont ici: Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire