vendredi 25 septembre 2015

Défi Gravure de Tampons n° 20: Insolite!


Thème de la semaine 37: Insolite! 

Cette semaine là, j'ai eu le plaisir de graver un tampon pour faire plaisir à une créatrice couturière.
Elle tient une petite boutique dans un village près du mien, elle y crée des mignonnes petites choses pour les bout'chous. Si vous voulez la découvrir c'est par ici L'Insolite Crea

Elle est venue vers moi pour lui créer son tampon! Waouh, quelle responsabilité! Grande première, un défi, j'aime, alors j'ai accepté avec plaisir.

Voilà les tampons que je lui ai gravé: 


Il y en a trois car j'ai essayé différentes techniques. 
Je n'étais pas complètement satisfaite, les étoiles faisaient de la résistance! J'ai terminé mes tampons en les montant sur du bois, puis un petit packaging réalisé avec les moyens du bord!



Maintenant, mon tampon a l'usage, la version de L'Insolite :


Voilà, je suis plutôt fière, contente du résultat et d'avoir pu faire plaisir !


Les autres participations sont ici: Pinterest






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire