dimanche 31 mai 2015

Défi Gravure de Tampons n° 4: petits coeurs!

Défi gravure 1/52
 
Semaine 21, semaine impaire, thème libre.
 
J'ai choisi comme thème LA FETE DES MAMANS que l'on fête ce jour.
Et d'ailleurs, je souhaite à toutes les Mamans : "BONNE FETE A VOUS",
que cette journée soit remplie de doux moments avec vos enfants !
 
Rien de mieux que des petits COEURS pour honorer cette fête!
 
J'ai voulu essayer quelque chose de différent. J'ai vu une "technique" où l'on grave une forme, puis on grave des structures pour remplir cette forme ... Oh là là! Comme c'est compliqué à expliquer, je ne sais même pas si vous me comprenez. Le tout sera certainement plus clair en regardant les photos.


 
J'ai gravé plusieurs tampons cœurs puisque le principe étant de faire une forme puis la remplir avec différents motifs. Dessiner, graver, rien de bien compliqué avec ceux que j'ai choisi, sauf que, pendant tout le long de la phase gravure, je n'ai cessé de me demander si mes motifs allaient entrer dans mon cœur !
 Et voilà, la variation de mes tampons cœurs:
 
 
 
Pour une première, je relativise, le résultat attendu n'est pas vraiment rendu! Je n'ai plus qu'à peaufiner cette technique qui n'est pas si facile que ça en a l'air!
 
Du coup, je me suis lancée dans un croquis : un hommage à ma maman qui est une étoile, l'étoile de mon cœur tout simplement! Elle ne pourra jamais le voir mais c'est à elle que j'ai pensé en dessinant, griffonnant, gravant ce simple croquis... C'est ma façon à moi de penser à elle en ce jour.
 
 

L'Etoile de mon Cœur
 
 
Les autres participations sont ici: Pinterest
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. C'est super réussi !
    Et j'aime tellement l'étoile de ton coeur ! C'est si poétique et un bel hommage à ta maman

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton gentil message Chlouwy!

    RépondreSupprimer