lundi 25 mai 2015

Défi Gravure de Tampons n° 3 : Mystère !!!

Défi gravure 1/52
 
Le thème du défi de la semaine 20 est :
Derrière la FENETRE !
  
Ho, Ho ! Quel intitulé mystérieux ...
Il m'a donné du fil à retordre,  mais qu'y a-t-il derrière la fenêtre ?
Dehors, dedans ???
 
Et bien, je suis restée traditionnelle et simple car je ne voyais rien d'autre que des fleurs et des oiseaux en cette période de l'année !
 
D'ailleurs, je n'ai pas été la seule à voir des oiseaux derrière la fenêtre : Chlouwy (blog: Dans ma petite roulotte) en a représenté un très élégant!
 
Pour ma part, j'ai voulu une déclinaison d'hirondelles accompagnées d'une fleur magnifique au mois de Mai: la pivoine! A défaut de l'avoir au jardin, je l'ai gravé et l'ai dans mon tiroir!
 
Voici les étapes du thème:
 
 
 
 
 
 
 
Et là, le résultat avec les tampons hirondelles et le tampon pivoine :
 
 
 
Les autres participations sont ici: Pinterest
 
 
Maintenant, je vais m'attaquer au défi libre de cette semaine !
Les Mamans étant à l'honneur en cette fin de semaine, je cogite, je cogite pour vous présenter un joli tampon sur ce thème, je vous donne rendez-vous Dimanche ! Une petite surprise pourrait pointer le bout de son nez ...

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire