samedi 2 août 2014

Des tampons indiens en bois

Oh, voilà ce que j'adore!
Des tampons indiens gravés dans du bois!
Ces objets, à les regarder, sont magnifiques!
Ils sont taillés si finement dans une écorce si dure, que cela me laisse perplexe.
Comment arrivent-ils à ce résultat si détaillé, précis, parfait ?
Comment si prennent-ils ? Combien de temps mettent-ils à créer un tampon?
Oh, qu'est ce que j'aimerai les avoir face à moi, les voir graver puis utiliser ces tampons magnifiques.
Je ne fais que les admirer, je pourrai y passer des heures tellement la beauté de ces tampons me subjugue.

Pour vous, un échantillon trouvé sur Pinterest :



Je vous avoue qu'une idée trotte dans ma petite tête...
Si j'essayais de reproduire certains de ces tampons, de les graver sur gomme avec mes petites gouges, arriverai-je au même résultat...
Oh!  J'adore ces motifs alors pourquoi pas?
Et si j'essayais ... Mais, zut, zut, zut  je suis en rupture de gomme, il faudra attendre un peu, être patiente, pourtant j'ai mes doigts qui chauffent et mon cerveau qui carbure, en bref,
c'est une affaire... A SUIVRE ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire