jeudi 14 août 2014

Bouledogue quand tu nous tiens

Notre bouledogue française, je la regarde souvent. Elle est pleine de mimiques, d'airs sympathiques ... 
On l'appelle notre "petit cochon" car elle fait tout le temps des petits bruits.
Là, je me suis dit qu'elle avait besoin d'un coussin .
Alors, ni une ni deux, j ai pris ma gomme et ma gouge, j ai trouvé un joli dessin puis j ai gravé.
J ai gravé pour avoir un joli tampon.
Ce tampon, je l'adore, c'est notre petite bouledogue. 

Voici mon tampon en images:




Puis, je me suis amusée à tamponner encore, et encore, pour avoir un joli tissu :


Et j'ai assemblé ce joli tissu pour former un coussin bien moelleux pour notre petite bouledogue :


Alors, que pensez vous de ce tampon et de ce tapis?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire