lundi 25 janvier 2016

Anniversaire d'enfant: thème Héros Marvel !

Afficher l'image d'origine

Nous voici le 24 janvier, je n'ai pas fait grand chose comme tampon pour l'instant! A vrai dire, rien...Une petite trève s'est imposée. 

J'ai préparé l'anniversaire de mon grand.  J'ai réussi à trouver un thème pour les gâteaux d'anniversaire. Greenlantern et Deapool, des héros qu'il affectionne en ce moment pour le décor chocolat! Et, j'ai opté pour une piñata. Même s'il grandi, qu'il a 12 ans, il a tout de même beaucoup apprécié d'ouvrir cette dernière avec ces petits copains.

Je vous montre tout ça en photos: 

 





gateau anniversaire green lantern gateau anniversaire deadpool


Je vous dis à très vite.
Le défi gravure reprenant cette année, je vais vite revenir vous voir avec le premier thème du mois de Janvier 2016 qui est Famille!!! Je suis vraiment super contente de renouveler ce défi! Il est plus allégé cette année, un thème par mois... Voili voilou je vous laisse le lien  si ça vous intéresse: 

Bonne semaine à vous! 










2 commentaires:

  1. Tu as vraiment assuré pour l'anniversaire de ton loulou, il a du être super fier !
    Pressée de voir ta contribution pour le défi gravure !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chlouwy, il était ravi, son sourire est l'essentiel!Bisous

      Supprimer