dimanche 27 décembre 2015

Défi Gravure de Tampons n° 32: Des bougies comme lumière



Thème de la semaine 50: Lumière

Ca y est, Noël est passé, et c'est vrai que je n'ai pas publié d'articles depuis le 12 Décembre! Pourtant mes articles étaient prêts, je les avais concocté bien en amont car je savais que je n'aurais pas le temps d'en réaliser avec la folie de cette jolie fête. 

Voilà, tête en l'air que je suis, je n'ai pas validé mes brouillons (je suis bidonnée de mon oubli, moi et la technologie moderne décidément c'est pas mon fort, je ferai encore des efforts pour 2016, un jour ça paiera! lol!) allez, passons au thème de la semaine 50 (je n'ai plus de gomme donc je n'ai pu graver pour les semaines impaires et ce depuis fin novembre, poudiou c'est long, donc cela sera un peu du revu mais en détail! lo! )

Le thème de la semaine 50  était la Lumière. J'ai tout simplement pensé à créer des petites bougies. Les bougies, je les adore car elles scintillent, réchauffent notre intérieur en hiver, comme le coeur en cette période de l'année, elles apaisent et quand elles sont parfumées, c'est le TOP! J'aime beaucoup allumer, regarder les bougies, c'est pourquoi je ne pouvais pas faire autrement que de confectionner ces tampons bougies.

Les voici: 




Je vous dis A bientôt pour la suite! 

Les autres participations sont ici: Pinterest



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire