mardi 1 septembre 2015

Défi Gravure de Tampons n°15: Chaleur!



Thème de la semaine 32: Chaleur

Nous sommes en plein été et la semaine, où nous devions gravés sur ce thème, était bien sous le signe de la chaleur! Alors, quoi faire sur ce thème???
J'ai eu du mal à trouver, rien ne venait excepté le Soleil!
Un Soleil, oui mais c'est trop simple. Alors, mes amis Pinterest et Google m'ont bien aidé...
C'est alors qu'un Soleil Maya m'a tapé dans l'œil!



Yes, j'avais trouvé mon motif!  J'aurai pu me contenter de le graver en une seule fois, faire un seul tampon simple. Non, après tout, il fallait bien que je me complique un peu la tâche.
L'occasion était là : faire plusieurs tampons pour graver mon soleil, un soleil resplendissant!



Je me suis attelée à ma tâche, et je me suis beaucoup amusée. Les petits tampons ont été gravés rapidement. Des couleurs! Si, si, si,  j'ai enfin utilisé ma boite de tampons encreurs achetée au mois de Juin à Cultura.
Oh, cela m'a fait tout drôle de voir des couleurs avec mes tampons car jusqu'à présent, j'encrai en noir ou gris foncé. Alors, il y a eu des essais, plusieurs tamponnages et enfin un résultat:



Alors, que pensez-vous de mon Soleil Maya ?

Je vous souhaite une bonne rentrée et
Je vous dis A Jeudi pour mon petit préféré du moment ...

Les autres participations sont ici: Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire