mercredi 19 août 2015

Problème blogger ...

Coucou à vous,

Je viens vers vous car je suis carrément dépitée!
J'ai préparé plusieurs articles et je n'arrive pas du tout à télécharger les photos. Un  problème certainement dû à la nouvelle mise à jour de Windows 10!

Je hais cette version de Windows, je suis carrément à la ramasse
Je mets beaucoup de temps à résoudre les problèmes ou à faire des choses basiques! Et là, je vous avoue que c'est le pompon!
J'espère que vous saurez être patients, je fais mon possible pour résoudre le problème le plus vite possible!
Et si vous avez des conseils, n'hésitez-pas à m'en faire part!
Je crois que je vais craaaAaaaquer!

1 commentaire:

  1. Oh ma pauvre, comme je te comprends :/
    Pas de conseils à te donner, ici j'ai encore windows vista !
    Peut-être trouveras tu des tutoriels sur internet ?
    Bon courage, pressée de voir tes futurs articles
    Bisous !

    RépondreSupprimer