mardi 28 juillet 2015

Défi Gravure de Tampons n°13: Sauvage

 
Thème de la semaine 30: Sauvage
 
Ce thème est assez vaste. Sauvage peut-être interprété de différentes façons :
animaux sauvages de toutes sortes excepté ceux domestiques, nature sauvage: la faune et la flore
histoire et peuple sauvages: préhistoire, vikings, indigènes, la sauvagerie humaine et j'en passe ...
Bref, que d'inspirations! Pour y voir plus clair, j'ai sondé ma famille, hihihi! Ce qui en est sorti est : Lion, le roi de la jungle !
 
Me voilà partie en balade à travers la savane pour ce thème sauvage. J'ai gravé un beau Lion et pour le compléter un pauvre Zèbre. Pourquoi un Zèbre ?
Tout simplement car le Lion mange le Zèbre! Lol!!! Est-ce assez sauvage?  
 
 

 
 
Je vous présente aussi la gravure de mon fiston qui colle très bien avec le thème. Lui a pensé au Jaguar. Il avait envie de graver cet animal, voici sa gravure (un peu aidé de sa maman mais c'est bien normal, non? Chut!) :
 

 
Voilà pour ce thème, le prochain est libre! J'ai une idée à mettre en application avec des biscuits, elle me taraude depuis quelques temps. Allez, je me lance, il faut que je voie si elle fonctionne!  
A très vite pour le thème libre biscuité!
 
 
Les autres participations sont ici: Pinterest
 
 
 

2 commentaires:

  1. Magnifiques ton zèbre et ton lion O_O Bravo ! ^^

    RépondreSupprimer