mercredi 22 juillet 2015

Défi Gravure de Tampons n° 11: Oiseau !


Thème de la semaine 28: Oiseau

Des oiseaux ... Récemment, j'en ai fait. Non, je ne suis pas à court, j'en ai encore sous la pédale tellement ce thème m'inspire!

J'aime le féérique, vous le savez, je vous l'ai déjà dit! Ce n'est pas une nouveauté!
J'aime aussi les bêtes tombées dans l'oubli, devenant un peu légendaires, restant un peu mystérieuses! Oui, le mystère c'est aussi ma tasse de thé!

Je vous ai concocté des tampons mêlant un peu les deux et j'ai pensé à ces deux oiseaux :


Avez-vous reconnu mes oiseaux ?
Le premier sans hésitation, je suppose. Et le second, le connaissez-vous?
 
 
 
 
Un joli tampon Paon avec toutes ses plumes magnifiques quand il fait la roue! Et le second ... Un tampon Dodo, fait Dodo colas mon petit frère ...
 
Oh, zut? Ce n'est pas ça, alors ???
Il s'agit d'un oiseau des îles, emblématique de l'île Maurice, disparu aujourd'hui. Allez, savoir pourquoi j'ai pensé à lui ??? Le mystère restera.
 
Bonne journée à vous et à très vite pour la suite.
 
 
Les autres participations sont ici: Pinterest
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire