samedi 4 juillet 2015

Défi de Gravure de Tampons n° 9: Voyage

Défi gravure 1/52
 
Thème de la semaine 26 est: Voyage !
 
Petit défi que j'avais confondu avec Musique, il m'inspirait davantage.
Quand je me suis dit Voyage,  j'ai pensé à faire le tour du monde, aux destinations rêvées, puis à quelques petits objets qui peuvent rentrer dans la valise! Valise, élément incontournable du voyage!
Enfin, terminer par une carte postale pour partager notre petit tour du monde !
 
Je me suis amusée à graver ces quelques éléments :
 

 
 
et à apporter quelques touches de couleur, du griffonnage :
 
 
Et voilà, qu'en pensez-vous, cela colle au thème ?
 
Pour cette semaine, la 27, je suis comme qui dirait en panne d'inspiration ... Je suis sûre que ça va venir, il me reste encore un peu de temps.
 
Bon week-end à vous et à très très vite pour la suite!
 
 
Les autres participations sont ici: Pinterest
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Très chouettes tes tampons bravo !
    Tu en as fait pleiiiin !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chlouwy ca m a amusé et en plus ils étaient tous petits et vite gravés! Biz

    RépondreSupprimer