samedi 9 mai 2015

Je reviens, enfin!

Bonjour tout le monde,

Je reviens enfin vers vous après ce grand moment d'absence où j'étais emplie de doutes.
Le 6/03/2015, j'ai lu une phrase sur le site de La Presque normale illustration:
Tes doutes paralysent tes rêves
Je l'ai lu puis j'y ai pensé, pensé.
 
C'était tout à fait ça, j'étais paralysée! Incapable de faire quoique ce soit! Pourtant, j'imaginais tant de choses! 
Donc, j'ai décidé de reprendre les choses en main!
 
J'ai refait mon stock de gomme, j'ai mis de côté de jolies images pour plus tard (là, je repartais dans mes travers!), j'ai gravé quelques tampons, tout simple, pour Pâques. Histoire de remettre le pied à l'étrier, voir si je n'avais pas perdu le geste!
 
 
 
 
Le 03/05/2015, j'ai découvert le site Dans ma petite roulotte de Chloé ou Chlouwy!
Tout de suite, j'ai bien aimé ce blog. Simple, joli, gai avec des tampons superbes. Je suis tombée sur un article parlant d'un défi gravure 2015!
 
Quoi, un défi gravure 2015, ça existe? Qu'est-ce que c'est?
 
J'ai remonté les pages, lu tous les articles et cela m'a mordu! Oooh! J'ai hésité un peu avant de la contacter, ce défi avait commencé depuis Janvier, n'était-ce pas trop tard? 
La phrase de La Presque normale illustration m'est revenue à l'esprit puis une autre :
 
il n'y a pas de meilleur moment que maintenant !
 
Alors, je me suis installée sur mon pc, j'ai ravalé ma timidité et j'ai essayé ... J'ai envoyé un mail à Chloé. Le lendemain, j'avais une réponse sympathique de Chloé, je pouvais y participer! 
C'était ExTrA, j'en ai été ravie et le suis encore d'ailleurs!
 
Je pense que c'est le petit coup de "boost" qu'il me fallait et aujourd'hui, je vous dis:
 
YEAH! Je reviens avec le DEFI GRAVURE 2015!
 
Attention, petite note IMPORTANTE:
Ce défi a été lancé à Chloé par Lathelizele blog d'une maman qui aime la couture, les bouquins, les dessins, la peinture... qui parle de la leucémie, et aussi des bonheurs! Il y a de quoi lire des articles plus légers que d'autres. Ce que je trouve super sur ce blog, ce sont les nombreuses poses photographiques où elle se met en scène, elle y est toujours rayonnante malgré le poids d'une maladie! Il y a tellement à retenir!
Elle a eu la brillante idée du défi pour perfectionner ses gravures et graver ainsi un tampon par semaine!
 
Défi gravure 1/52

Je vous donne rendez-vous demain pour le résultat
du Défi de cette semaine!
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire