mercredi 18 juin 2014

Les tampons de Pâques

Pâques ce n'était il n'y a pas si longtemps, on avance dans le temps ...
Bientôt vous pourrez me suivre en temps réel, cela sera plus sympa, c'est au mieux ce que j'espère!
Je peaufine petit à petit mon blog, moi, novice dans Blogger, je "bug" parfois et forcément cela met plus de temps...

Bref, revenons à nos moutons... l'article du jour : les tampons de Pâques!
Je ne suis pas si originale puisque vous verrez des lapins et moutons ... !
Je suis très attachée aux traditions, tous ces petits motifs me plaisent, il y a tellement de sortes différentes ... bref de quoi faire!!!

Le plus dur parfois est de choisir, j'hésite souvent entre plusieurs modèles !
Mais là, je vous avoue qu'une collègue m'a bien aidé avec ses petits coups de coeur :  le lapin rigolo et le petit mouton.
Quand à moi j'ai simplement choisi un lapin élégant!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire